The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Elwêllon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwellon
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Bonjour à tous !

Donc je suis démoniste spé affliction : 43 / 5 / 13.
Métiers : Enchanteur / Couturier ( en up )
Mon stuff :

- Full s2 Hors set s4. Ainsi que bijou pve.  Vous verrais plus facilement IG Smile

Je suis motivé a rentrer dans votre guilde car ce que je cherche en premier lieu c'est une guilde PVE. J'ai beaucoup plus d'experience en pve qu'en pvp.
Je suis exalté kara (chevaliere pourpre de l'archimage), jai aussi fait pas mal de fois CSS, gruul ect...

Je connais le rôle d'un demoniste en Raid/Instance.

De plus, je suis extremement motivé a faire les instance Héroique pour stuff Insigne (dont robe jambiere et cape pve en vue).

Cela fait 5ans que je joue a wow, jai eu un chasseur et un rogue 70, mais le demoniste me convien le mieux. J'ai donc une experience particuliere dans wow, je connais bien le fonctionnement d'une guilde, lentraide...  Je ne serais dc pas un fardaux pour vous.

Quelque infos IRL :

Prenom : Morgan (sex M Wink )

Je suis actuellement sans emploi, et pompier volontaire ds le departement du 62, ce qui me laisse bcp de temps libre Smile

Voila, je pense avoir fait en bref le tour, vous en saurez plus IG Smile

Merci de prendre en compte ma demande, et a bientot!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:00 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Et tu sais que affliction en pve maintenant sur iva ca fait pas grand chose :s

Elwellon
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Je suis justement pret a respé Destru pour PVE.

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:13 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

bienvenue a toi. et bien une motivation apparente , avec en plus des disponibilité assez larges apparement.
pour l'histoir de la spé affli, il est vrai que beaucoup trop de talents ne fonctionnent plus en affliction depuis la derniere mise a jours , ce qui handicape assez en pve.
je pourai te montrer une spé destru pve si tu le desire.

Elwellon
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 01:18 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Pas de probleme, je suis ouvert a toutes amélioration (pve). Je farm les reputs me permettant d'accéder aux instances Hero en ce moment, avan la fin de la sem ca sra fait.

Je critik deja a 3k en spé affli avec une moyenne de 1k9 avec trait de l'ombre, jvé voir ce que ca donne en destru.

Elwellon
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Bon pas de reponses ?!

N'hesiter pas a me /w IG !!

J'attends ton template destru Black si tu veux bien ! (je go respé)

Ewlêllon
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Mon pseudo IG est Elwêllon. Dsl j'avais pas precisé :/

DraAkAan

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum, tes motivations sont claires, seulement j'aimerais me faire une petite idée de ton équipement, mais je vais pas te courrir apres ^^. Parle moi en jeu pour que je puisse t'inspecter.

Bonne chance,

Draakaan.

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Je note ton pseudo, pour qu'on puisse te tester en héro rapidement

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: [En test] Elwêllon Répondre en citant

Accepté en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: [En test] Elwêllon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.