The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] Shuriken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuriken

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: [En Test] Shuriken Répondre en citant

IG :
-Votre Pseudonyme: Shuriken
-Votre classe: Chasseur
-Vos métiers: Joaillier 375 / Mineur 375
-Votre équipement:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
-J'ai posté mon stuff pve est stuff pvp ensemble
-Vos Talents: http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=My8…
-Votre expérience dans le jeu: Sa fait un peu près 2 ans que je joue, j'ai déjà fait Kara, Css et Oeil.
-Votre temps de jeu: Je suis souvent présent dans le jeu, je serai peut être pas souvent online du matin au soir (sa dépend si j'ai rien a faire IRL, mai le soir je serais souvent la).
-Vos motivations pour venir dans la guilde:Je veux quitter ma guilde Legend of PVP, car le plupart de vous sait que, c'est une guilde pvp et no pve, j'ai eu aucun dispute avec eux, franchement ces des joueurs bien, cool, on s'amuse bien, mais la, je veux faire du pve, c'est pour sa que je veux me recruter chez vous. Pourquoi? Je veux venir chez vous, car je connais Pusat, c'est mon cousin, il ma parlé de votre guilde un jour quand il était chez moi,plupart des joueurs me connaissent aussi surement dans votre guilde, alors c'est pour sa j'a choisi de venir chez vous. Mais je vous le dit déjà, je suis stuffé un peu près full PVP, car j'ai pas beaucoup fait du PVE, du moins j'ai pas su faire, je vous le dit aussi que je joue pour fun, pour moi le plus important sait de s'amuser dans le jeu!, faire connaissance, faire des amis, etc ..
-J'ai lu la charte et j'accepte les conditions.

IRL :
-Votre Prénom: Muharem
-Votre âge: 21 ans
-Que faites-vous dans la vie ? Etude - Science Informatique et Gestion à L'école Superieur (Cherche du boulot entre temps).

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DraAkAan

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: [En Test] Shuriken Répondre en citant

Salut Shuriken,

ton stuff pvp n'est absolument pas un problème. Il est suffisant pour faire des héroïques, où tu choperas des insignes, et où tu te feras ton stuff pve.
Tu as l'air très motivé, assoiffé de Pve, que dire de plus à part que tu as mon +1 .

Bonne chance.

Shuriken

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:48 (2009)    Sujet du message: [En Test] Shuriken Répondre en citant

Merci Draakaan ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: [En Test] Shuriken

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.