The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oczismit
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^' Répondre en citant

Pseudo : Oczismit
Race: Mort-vivant
Classe : Démoniste

Métier+level : Alchi 375/herbo 375
Expérience :Je suis sur wow depuis Les vacances d'été. j'ai fais toutes les instances hero avec une clée d'ingénieurs ! j'ai clean kara, j'ai fais karatrhess,morogrim,vashj,leoheras,gruul,maulgar,void reaver, naj'entus
Motivation dans wow : Aider les autres participer a la progression de la coléctivité, ce qui m'a beaucoup manqué quand j'étais indep
( PS : trés important, je leave sans remord quand l'ambiance fait défaut ! )
Disponibilités : quasiment tous les week-ends, tous les soir de l'heure ou on groupe a tard, tout le temps dispo x) enfin pas toujours, mais on va dire souvent Wink
Teamspeak (oui/non) : Oui
Stuff /Stats /Screens :

Alors mon screens des caracs ...

Main droite : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft              Main gauche : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Arme a distance : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      Heaume : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Collier : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                      Cape :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Espaulières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft             Torse : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Brassards : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft              Gants : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
ceinture : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                   Jambières : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bottes : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                    Bague 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft                 Bijou 1 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 : [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

J'ai vraiment envie d'avoir une bonne guilde, pour retrouver l'envie de jouer démo ! j'ai eu un gros coup de blues a un moment, et m'investir dans une guilde, est, je crois, la meilleure façon de s'amuser, et de me remettre a dps ( j'ai en reroll, un priest heal 1900 bh).

Et surtout j'insiste : si jamais je suis pris, je suis là pour déconner Mort de Rire

PS : /love Llyam

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^' Répondre en citant

est tu conscient que pour l'instant l'objectif de la guilde est de ce concentrer sur le farm des instances heroiques pour equiper tout le monde avec les items insigne dont ils ont besoin, et que , tant que l'effectif ne le permetra pas , il n'y aura pas de raid?

Oczismit
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^' Répondre en citant

J'en suis parfaitement conscient ! l'important, est avant tout, de s'amuser !

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^' Répondre en citant

oh mon dieu, leger détail ... Désolé pour l'horrible erreur d'orthographe dans le titre de ma candidature T_T je suis choqué par mon " promais " ...

Escusez moi, si je me comporte, a première vue,  comme un boulet, mais je garde pas mon sérieux, sauf quand les circonstences m'y obligent Wink

DraAkAan

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^' Répondre en citant

bof tu c y'en a ki fon bcp + 2 fote d'aurtograf ke twa, tkt po^^^^^slt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Je vous promais que je peux rename si vous voulez ^^'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.