The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivianne
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

Bonjour,
Bref explication sur moi
Canada
31ans

Perso:(reroll)vivianne(mtn rendu mon main)
Classe:Pretre
Lvl:70
Métier:couturier 375,enchanteur 385
Talent:sacrer

Perso:Vehement(main)
Classe:voleur
Métier:joallerie375,alchimy 375
Talent: 18/0/43 finesse
exalter partout a part reverer consortium

Experience en jeu:au cours de ma vie dans wow j'ai ete gm 2x (ancien gm de lumiere des cieux)
j'ai tuer gruul.karathress,leotheras,hydross,clean de kara.

Disponibiliter:presentement no life mais biento je travaillerai comme je suis cannadien j'ai 6heures en moin que l heure du serveur.la semaine quand je travaillerai je serai dispo tout les soir a partir de minuit et le week end 24h/24h.

Ce que je m'attend de de votre guilde:
Je veux simplement jouer avec des gens serieux d'evoluer des gens qui on dans le sang d'avancer en jeu.j'aimeraIS aussi une bonne harmoni et ambiance.mon but n'es pas de me stuffer mais de jouer vraiment avec des personne que j'aime.des gens intelligents pour qui une strategy de boss es considerer.

Ce que j'offre a la guilde:
Je vous offre mes service en tant que joueur de quality,serieux,honnete,debrouillard,stable,débordant d'ambition,qui connais sa classe et qui es la pour aider et faire prosperer l'avenir de votre guilde.

Charte de Guilde Lu et Acepter:oui

p.s:La raison pourquoi je postule avec mon voleur aussi es que c'est un element essentiel pour une guilde avec tout la reputation a max en joallerie et alchimmy et de plus c'est un tres bon dps.

p.s:si vous desirer plus de details veuiller m'en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivianne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, tu devrais relire la charte de guilde, y'a un passage qui a du t'échapper. 

Vivianne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

c'est ca que j'ai oublier?

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

non c'est pas ca

Vivianne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

Pour nous prouver que vous avez bien lu cette charte, ecrivez dans votre candidature que vous avez fait toutes les instances heroiques avec une clé d'ingénieur

cest une jooke?lol
voila mais comme je disais a votre gm ya beaucoup de point dans votre charte qui manque sans etre offansant ou insultant.

quelque exemple:

pick up
controle de l id
authoriter

http://lumieredescieux.1fr1.net/la-charte-f12/charte-de-guilde-t2.htm
voila notre ancienne charte sans etre insolant
mon opinion es qu il manque quelque point dans votre charte

Dernière édition par Vivianne le Jeu 9 Avr - 18:07 (2009); édité 1 fois
Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

Tu es conscient que nous allons pas faire de raid 25 tant qu'on a pas l'effectif pour?

Vivianne

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse Répondre en citant

oui conscien je suis pas ici pour me stuffer non plus mais pour vous aider votre guilde a prosperer

en tant que ex gm de ldc j'ai assez d experience pour vous aider a aggrandir votre clan et si vous vouliez bien me prendre avec vous je suis ici pour etre loyal et vous aider et non pour profiter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Vivianne Pretre Sacrer/Vehement finesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.