The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusée] tiryon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiryon

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

bonjour a tous : je me presente je m'appelle donovan, je suis en terminal bac en seine et marne. sinon in game , je suis druid heal ,avec de grande disponibiliter, vu que je rentre vers 19h tous les soirs ,je reste connecter jusqua environ 3h du matins ou sinon au mieux le temp qu'on a besoin de moi je reste ^^ , alor jai un stufff kara
avec :
eclat du vertueux
larmes des cieux
mitaine du soigneur d'arbre
jambiere t4
et autre stuff un peu moin bien
sinon je suis tres motiver pour faire bouger des guilde qui en vale la peine , je pense que je pourrai vous etre utile , vu ma disponibiliter , et ma motivation, sinon jai des reroll que je joue beaucoup moin , j'ai un war lvl 70 tank , et un demo lvl 70 spe pvp , si sa peu toujour servir , j'etait avant dans la guilde skill for kill ,
jespere que sa vous suffira comme candidature si vous avez besoin plus renseignement contacter moi je sui toujour connecter ^^ bonne continuation a votre guilde et jespere faire la faire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

Es-tu certain d'avoir lu notre charte?

tiryon

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

dsl je n'avait pas vu cela ui j'ai bien fait toutes les instances heroiques avec une clé d'ingénieur.

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

Ton test était pas trop mal, néanmoins tu devrais d'avantage écouter les conseils donnés.

tiryon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:59 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

j'ai un tank aussi qui pourrait etre utille et un demoniste , si vous vouler

tiryon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 02:00 (2009)    Sujet du message: [refusée] tiryon Répondre en citant

je sais mais j'ai arreter de jouer a wow pendant 6 mois car mon pc a cramer donc faut que je me remette dans le bain^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: [refusée] tiryon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.