The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me permet de faire ma candidature dans votre nouvelle guilde car c'est exactement le type de guilde qui me correspond avec le niveau de pve dont je souhaite. J'ai parlé IG a Blackened et il m'a conforté dans ma décision de vous rejoindre Smile
Alors passons à la présentation du perso :

Pseudo : Youteub
Classe : Chaman restauration, level 70
talents : 0/7/54 les 7 points sont pour le loup amélioré tout le reste en restau. (si jamais vous connaissez des talents qui ne marchent pas vous pouvez me le dire ^^ )

Link de mon stuff -->
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft en version honoré mais presque révéré huhu
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft x2 x)
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

J'ai oublié
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft bwaha

Mes stats :
1732 bh ( sans le totem )
324 de regen mana / 122 mp5
Il faut que je max ma mp5 :s

Alors niveau expérience... haha la blague !
Ca fait environ 7mois que je joue a WoW, j'ai monté un chasseur en premier avec lequel je ne fais pratiquement que du pvp mais je peux trés bien aider en dps pour instance (stuff only pvp)
Mon 2eme perso est donc un chaman spé heal avec lequel ma prioritée est le pve même si je fais un peu de pvp pour le fun ^^
J'ai fais pas mal d'instance héroïques (avec la clé d'ingé toutes) histoire de farm insigne, 2-3 fois gruul avec des autres guilde et quelques boss dans Karazhan. Ma guilde ne permettant pas d'aller au delà...

Je veux donc rentrer dans votre guilde pour faire les instances T4 et plus quand on avancera tous ensemble !
Toujours dispo pour une petite instance si les ID sont debug ><
Sinon j'aime bien parler avec les autres membres sur le channel guilde et essaye de tuer un boss à 2 à 2heures du mat ne me fait pas peur !

Edit : Je précise que j'ai encore jamais changé de guilde donc vous serez mon premier migrage Razz

Au niveau de mes métiers... 375 en dépeuçage héhé !
(271 en tdc)

et avec mon autre perso 355 en ingé si ça peut aider.

Au niveau de ma présentation IRL :
Jm'appelle Lucas, 18 ans et 19 en juillet, Etudiant en 1ere année d'IUT GCGP ( Génie chimique Génie des procédés ) et oui jsuis un génie si c'est pas la classe !
Je rentre chez ma maman le weekend <3 (pour pas avoir à faire à manger )

Et j'ai une folle envie d'apprendre votre fameuse langue !
Vs maprandré hin?! Je 2oa fer D pograis !

Mes disponibilités :
Normalement je suis dispo a peu prés tout les soirs de 21h à la fin du raid, si c'est non plus abusif j'ai cour quand même !
Jveux des insiiiiignes !

Je trouve aussi que la phrase d'un de vos membres résume assez mon état d'esprit :
"Futur guilde HL avec un très bon encadrement, étant donné que la structure principale est déja stuff Hyjal-BT et a déja fait des trys sur Illidan. Donc avis aux PGM en t4 qui veulent progresser, qui n'ont pas un profil de kikoo looteur avide de stuff et qui ont un bon esprit et suffisament fun pour participer a la cohésion de la guilde, ramener votre derch chez nous !"

(oui jsuis un pgm ça se voit pas ?!!)

Pour me contacter IG, ya mon chaman ( youteub donc) et mon chasseur ( Thaots)

Voilà, en éspérant être pris parmis vous,
A+ !

Dernière édition par Youyou le Mar 14 Avr - 11:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 01:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Candidature intéressante, je pense qu'on va te contacter pour une ptite héro rapidement, si les id nous le permettent ><

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Merci bien !

Pusat

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Charte guild lut ta motivation me plait

+1 pour un test

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

la motivation y est, je suis donc favorable a un test

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Merci à tous !

J'ai effectué quelques instances héroiques cet aprem avec des membres de la guilde, j'attend leur avis en éspérant qu'il soit positif Smile

Edit : Du changement dans mon stuff, je viens d'acheter les bottes insignes, je les linkerais quand j'aurais le temps. Je ne suis pas là ce soir bonne soirée !

Edit²: changement effectué !

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

:up:

Un réponse à mon "pseudo test" pour les instances héroïques d'hier ? :s

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Youyou Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde en tant que membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Youyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.