The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

xiv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xiv

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: xiv Répondre en citant

In gamme:
Nom:xiv
Classe:Paladin
Spe:dps

Voila mes stats
Pa:1200
cc:22%
unbuff bien sur

Mon stuff:
Tete+heaume+jambe =t3.5
Cou =hs s4
Main= t4
Et le reste c'est du bleu lvl68-70 que je vais pas tardez a changez contre le hs s4
 Je suis desolez de ne pas avoir mis ma photo mes je ne c'est pas commment faire .Des que j'essaye de la metre tous s'efface =/.

Mon experience dans wow:
J'ai commencé sur off (cho gall).Je suis venu sur ivalice en ete 2008.J'ai 4 70 dont un full s4.Deja clean css,bt arreter au conseill ,ilidan 70%,clean kael..

Mes disponibilté:
Durant les cours c'est 21h-23.30.00h00,pendant les vacances:c'est soit tot le matin 8h-16hou 16h00-01h00

Pourquoi votre guilde?
Ba tous simplement que je suis pas over stuff donc je need une guilde qui pourras m'aidez a avoir mon stuff insgne +t4+t5 et apres avec vous commencet le t5.5,t6.
Je suis honoré partout sauf reput shatar.

Hors gamme:
Je m'appelle Sophian:j'ai 16 ans ,je suis en premier bac hotelrie sur PAris.

Voila ma presentation .S 'il vous manque des chose sur moi dit le moi je corrigerais sa de suite .Desolé pour les fautes d'orthographe.

XIV

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pusat

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:49 (2009)    Sujet du message: xiv Répondre en citant

Salut

Relis notre charte de guilde

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xiv

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: xiv Répondre en citant

tous mes instances hero je l'est fait avec une clef  d'ingénieur.^^

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: xiv Répondre en citant

Citation:
Je suis venu sur ivalice en ete 2008.J'ai 4 70 dont un full s4.Deja clean css,bt arreter au conseill ,ilidan 70%,clean kael..

en gros la tu veux qu'on t'aide a stuff ton palouf parceque la guilde de ton full S4 qui a fait le conseil en veut pas et c'est tout, pas intéréssé

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 04:29 (2009)    Sujet du message: xiv Répondre en citant

Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: xiv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.