The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test]Candidature de Nigthshake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nigthshake

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

IG :
- Pseudo : Nigthshake
- Votre classe : Guerrier Dps (Fury)
- Vos métiers : Herbo/Alchi 375 Avec des popo rares ^^
- Mon équipement :
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
- La cape de moroes je compte la remplacer par les Cape des ténebres et les bottes j'ai pensé à celle de morogrim ou celle S3.
- Template : ICI
- Expérience dans le jeu : 2 Ans à mon actif, toutes les héros faites, kara clean, css tout fait son morrogrim, oeil ; down de solarian et try du Void, BT : try de naj entrus et Gt3 down de rage froidhiver et Zul'aman : Down de nalo et try sur jan.
- Temps de jeu : En journée je suis là très souvent et le soir si je n'ai pas de probleme irl je suis dispo.
- Pourquoi vous ? : Car au début j'étais chez les hostiles mais j'ai eu un probleme avec certains officiers que je trouvais incapable d'être à cette place. Maintenant je suis chez PayVayPay mais le pvp c'est pas trop mon truc. Alors j'ai vu votre annonce sur le world ce matin et je me suis dit "pourquoi pas refaire du pve HL ?". J'ai beaucoups d'expérience de pve et j'ai déjà eu certains de vos membres en héro avec moi. J'ai déjà vu Blackened en BG (Waw tu démolis tout toi XD). Donc voilà je sais pas quoi dire de plus, votre guilde est alléchante et j'ai vraiment envie d'y adhérer.
- J'ai lu la charte et j'accepte les conditions.

IRL :
- Prénom : Julien
- Que faites-vous dans la vie ? : Bah je suis belge et je suis des études de médecines. Si vous voulez savoir un peu plus prévenez moi ^^

Voili voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

candidature interessante, , mais a tu bien lu la charte de guilde?

de plus tu dis "je me suis dit "pourquoi pas refaire du pve HL ?"" a tu conscience que pour le moment, nous faisons surtout des instances heroiques dans le but de preparer TOUT le monde aux futures raids , c'est a dire, que tout le monde dispose du stuff insigne disponible. cela te posera t'il un probleme.?
ensuite , a tu un stuff tank a coté de ton stuff fury? pour depanner si cela est necessaire?

Nigthshake

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

J'ai le bouclier Sha tar exalté, la dévoreuse du soleil, des petites pièces T3.5 et les bottes épique trash kara. Sinon je suis tout à fait conscient qu'on fera des héro (ce qui me dérange vraiment pas du tout). Ce que je cherche c'est une bonne guilde pve avec une bonne ambiance et une bonne entraide.

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

ps : relis la charte de guilde t'as loupé un truc x))

Nigthshake

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

Mes stats j'les ai oubliée ^^ (Grand distrait) :
Score de coup critique : 27 %
Puissance d'attaque : 2012
J'espère que je me suis pas gouré xD

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

:/ relis la une fois , la candidature est interessante ,ca serai con de pas avoir bien lu TOUTE la charte

Nigthshake

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake Répondre en citant

J'ai fait toutes les instances héroïques avec une clé d'ingénieur ! (Lol comme un abruti je croyais que c'était un item...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature de Nigthshake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.