The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement wartank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibounours

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Bonjour a tous.
Comme vous pouvez le voir je souhaiterais intégrer votre guilde.

Je sais que votre guilde a besoin de bonnes bases pour repartir en pve hl donc j'aimerais vous aider autant que faire ce peut Mr. Green .

prénom: simon
Au lycée(seconde)*
Habite a Reims.

présentation IG:

bibounours war spé protection (template 11/5/45)

12k life unbuff
13.5 k armure unbuff(trop peu je sais Sad )

486 en défense
16%esquive
17%parade
25%blocage

J'ai fait toutes les instances héro avec une clé d'ingénieur Very Happy

Stuff:

Téte: casque en gangracier
cou: collier des profondeurs

épaules: épauliers en lame d'évantails
dos: cape d'éternité

torse: cuirasse crâne de jade
poignet: protège-bras de courage

gants: gants en gangracier
ceinture: ceinture de la main brisée du champion (mon item le plus nul Sad )

jambes: cuissards du triomphe
bottes: bottes d'élusion

doigt1: chevalière pourpre
doigt2: anneau de défense de Rath'mar

Bijou1: figurine adamantite

arme: la dévoreuse de soleil
bouclier: égide de l'oiseau soleil.

Bon eh bien voila pour le stuff.
Niveau réput: honoré partout et j'essaye de passer éxalté shatar(bouclier épique).

Mes objectifs: Vous aider a faire avancer en pve hl en stuffant les autres membres a kara/instance héro voir gruul et css si on le fait.

Niveau expérience pve hl: Avec ce perso : kara/gruul
En général: avec mon alli j'ai fait Kara/gruul/css/oeil/Bt jusque gutorgg.

Ps: blackened ca m'a impressionné les 40 k life Oo jamais vu ca.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu sur ivalag et j'espère être bientôt parmis les votres Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthshake

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Pourquoi t'as quitté les BoB ? Sinon je le connais, très bon tank qui sait gerer juste le stuff à changer et très sympathique

bibounours

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

j'en ai marre d'être en interguilde et je préfère une guilde qui s'y connait mieux en pve.

bibounours

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Bon je pars 2 semaines en vac :S donc jpourrais pas me co. J'espère avoir uen réponse dans 2semaines^^.

Bonnes vac a tous.

Pusat

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Reviens nous voir après 2semaine 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
bibounours

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Bon eh bien voila je suis en vac et je pourrais me co pendant les vac  sur le fofo donc si vous voulez je pourrais suivre mon post.
Merci et bon jeu a tous

bibounours

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

??????????????? c'est a dire?

bibounours

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

y aurait-il moyen de me prendre en test dans une instance héro??

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:31 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Je suis désolé mais on est incapable de tester des gens systématiquement hors ligne, soit tu vas devoir être plus souvent connecté soit voir ta candidature refusé. 

Nigthshake

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: recrutement wartank Répondre en citant

Il a apparemment rejoint la guilde Absoluute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: recrutement wartank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.