The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Candidature GreatHealer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreatHealer

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais vous soumettre ma candidature :
Tout d'abord, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (en 1ère année de fac d'anglais) et je joue à wow depuis à peu près 3 ans.
Nom du personnage: GreatHealer (c'est trompeur), elfe de sang.
J'ai récemment repris sur ce palatank qui était mon main character et qui le redevient depuis que je peux gérer l'aggro.
Dernièrement, j'étais chez les Vox Draconis mais j'ai quitté pour cause de ninja.
Comme je l'ai dit précedemment, je suis palatank, voici un screen : http://img6.imageshack.us/img6/1313/screenpalala.jpg
Mon équipement est loin d'être extra hélas: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft       [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft      [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft     [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft          [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft         [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft 
   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    (ou)   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft     et bouclier :  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Concernant les réputations, je suis honoré sha'tar, expédition cénarienne, ville basse, réveré thrallmar, exalté gardiens du temps.
A mon grand regret, je n'ai pas encore évolué forge/minage (qui sont actuellement très low level).

J'aimerais vraiment faire partie de votre guilde parcequ'elle m'a l'air sérieuse, mature, solide (qualités rarissimes) et très orientée PvE (domaine dans lequel je n'ai paradoxalement pas énormément d'expérience, n'ayant pas d'autres personnages mieux "stuffés" pour faire de grandes instances).

Coté disponibilités, je peux être connecté le soir de 21h à 00h ou plus, et le weed-end, ainsi que parfois l'après-midi.

Je sais que vu mon stuff, je n'ai pas beaucoup de chance de rentrer dans votre guilde, mais je cherche désesperement une "bonne" guilde pour m'investir et lui être utile (non, le mot désesperement n'est pas trop fort hélas).

J'ai plusieurs rerolls (je ne pense pas que ca vous interesse mais ne sait-on jamais): un chaman amelio 70 sous-stuffé, un pretre heal 70 et du coté alliance un druide équi 70.

A part ça, je suis fan de musique (rock), je joue de la batterie et de la guitare. Je joue aussi de temps en temps à Warcraft III TFT sur bnet (il faut bien maintenir le rank!)

J'espère que ma présentation vous a plu.

Dernière édition par GreatHealer le Ven 24 Avr - 19:45 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Relis la charte si ce n'est pas fait et indique nous le nom de tes rerolls.

GreatHealer

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Lol. Désolé j'avais passé cette partie.
J'ai fait toutes les instances héroïques avec une clef d'ingénieur.
Pour les rerolls; c'est Whataboutyou (le chaman)et Whosyourdady pour la prêtresse.

Cracou

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

J'aime le rock (avec la clef d'ingénieur), donc la music.
Ces gars là, son très mature et pour la franche  rigolarde c'est les premier, bref je dis TEST.
Par contre le stuf à revoir sur beaucoup de point, mais on peut t'aider.

GreatHealer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Merci pour cet encouragement.

GreatHealer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Si vous pouviez vous concerter assez rapidement ça me ferait plaisir Smile

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Go farm insignes pendant qu'on se concerte ! Very Happy

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Ben tu vas passer en test des que possible.

GreatHealer

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Ok merci, je farm les insignes en ce moment Smile

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Bon ben je mets un gros +1 pour le tanking de qualité au Mécha cette aprem. Tenir le boss quand on a un chamélio et Owumaru (mage bien stuff) qui dps au milieu de 2 furies a la suite ca prouve quand meme qu'il y'a du gros skill derrière !

Nigthshake

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Tu ne mises pas assez sur le bonus dégats hors pour un paladin c'est le plus important

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

C'est plus compliqué que ca Nightshake, c'est pas facile de stuffer un palatank, il faut beaucoup d'insignes et du set (t4 ça serait déjà bien ^^). On m'a dit beaucoup de bien de toi, mais ton stuff ne nous permet pas de te faire tanker grand chose pour l'instant. J'ai envie de voir ce que tu vaux par moi même, avant de me décider.

GreatHealer

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Bonjour, je tenais à vous signaler que je part en vacances de ce samedi au prochain. Ne me cherchez pas IG Smile

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Bonne vacances !

deathstalker

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 04:40 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Owumaro pas owumaru aaaarrrrr tu instule mon 2e plus gros caster voire 1er quand fripon est fatigué la non mais oh ! Tenir l'aggro sur Owumaro  ? pas dur il utilise DTM sinon il n'aura pas hésité à la reprendre, j'aurais du être la pour te la reprendre avec mon rogue ca m'aurais bien fait rire tiens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.