The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Candidature GreatHealer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GreatHealer

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature GreatHealer Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais vous soumettre ma candidature :
Tout d'abord, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans (en 1ère année de fac d'anglais) et je joue à wow depuis à peu près 3 ans.
Nom du personnage: GreatHealer (c'est trompeur), elfe de sang.
J'ai récemment repris sur ce palatank qui était mon main character et qui le redevient depuis que je peux gérer l'aggro.
Dernièrement, j'étais chez les Vox Draconis mais j'ai quitté pour cause de ninja.
Comme je l'ai dit précedemment, je suis palatank, voici un screen : http://img6.imageshack.us/img6/1313/screenpalala.jpg
Mon équipement est loin d'être extra hélas: [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft