The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature lørdd druide equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lørdd

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

bonjour a vous.
 je viens demander une candidature chez vous car je connais bien les déjantés, deux trois umbra mais le pve m'avais lassé sur ce royaume car trop de prises de tetes, donc je me suis dit que quitte a reprendre le pve, autant essayer d'integrer une nouvelle guilde ou tout le monde serait au même niveau.
mon perso est lørdd, un druide equilibre, sinon j'ai aussi blakø un chasseur stuff hero, kara gruul et BT.
j'ai décidé de faire de lørdd mon perso pvp, mais j'ai pu test druide equilibre dans des grandes instances et je dois avouer que le dps n'est vraiment pas mauvais, même avec un stuff pvp.
pour ma part, j'ai fait toutes les instances héro avec ma petite clé d'ingé( Mr. Green ), sinon j'ai une grande experience du pve HL ,mon parcours dans wow se resume a cela:
->deux ans de wow offi pré BC ave un war tank pve puis un drood heal pve
-> 6 mois d'offi pve en burning crusade avec mon drood heal, puis suite a une crise de nerf avec ma copine j'ai fait une pose
->ensuite je suis venu sur ivalice avec blakø, jai été integré dans la domination, puis a sa chute je suis allé chez les déjantés pour une courte periode (mon meilleur pote irl est chez eux:mehdiv)
-> puis je me suis remis sur un drood, equi cette fois car j'ai constaté le nombre de unskill faisant honte a cette spé sur ce royaume ^^ mais je suis resté pvp

l'attrait pour le pve étant plus fort que tout, j'ai voulu post chez vous car j'aime l'idée qu'une nouvelle guilde pve naisse dans ce royaume pour faire de l'ombre aux déjantés et aux umbra ^^

bon passons a mon stuff
tête:s3 equilibre
cou:s4 hors set
epaules:s2
cape:hors set pvp
torse:s3
brassard:s4 hors set
baton:conservateur a kara
idole: insigne
gants:s2
ceinture: pve qualitée bleu cuir 70
jambes: pve bleu 70
bottes: dame a kara
bague:s3 hors set+ epique reput kara
bijoux: merdiques xd (gt2 normal le scarabée pour heal et medaillon de la horde

=> ce qui me fait un bonus degats de 833, un taux de critique de 22,75% et une regene mana de 322, 8860 de mana et 10200 de vie avec mon buff
je precise que j'ai aussi les gants t4 equi pour pve et des brassard de kara epique

j'ai une spé pvp classique, mais que je pourrais changer si je suis pris.
sinon irl je m'appelle baptiste, je suis a la fac eco gestion de lyon et j'ai 19 ans. Voila, j'espere de rien avoir oublié, désolé pour le paté a lire mdr bonne lecture et a bientot irl Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pusat

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

Bonjour!!

Merci de postuler chez nous.

Candidature complet

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cracou

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.

Candidature complette.

lørdd

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

Okay ok ok cool a bientôt in game alors!!!

Eïlrain

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

Juste comme sa peut tu screen tes stats qu'on voit par nous même ? 

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

Tu as des métiers ? Pour moi ca l'air bien comme candidature mais est-ce que tu es pret a faire des instances héroiques a des moments ou tu ne need pas vraiment des insignes ?

Et aussi un screen de tes caracs serait pas de refus !

Nigthshake

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

J'aime les chouettards, z'ont de bons buff ^^

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

Je vais te contacter en jeu, qu'on fasse un topo sur tes motivations, et voir ce que tu vaux.

lørdd

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre Répondre en citant

j'ai fait un premier ZA avec vous, un peu speed car je devais partir mais bon ^^ sinon les instances hero je suis pret a en faire, et je ne suis pas pret de ne plus avoir besoin d'insignes car il faut que je refasse tout mon stuff pve ^^ donc sur ce point la aucun soucis, apres pour les caract ,j'essairai de repost car la je n'ai pas trop le temp je dois partir a la fac , j'ai cour de gestion dans 10 min ^^ allez bonne journée
PS:metiers:>comme ce perso était qu'un reroll pour moi avant, je n'ai pas farmé de metiers mais no probleme la dessus jsuis un vrai petit chinois quand je veux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: candidature lørdd druide equilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.