The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature chamélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashdown

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Bonjour bonjour, voilà, suite à une annonce de recrutement IG je viens déposer ma candidature chez vous Smile

Je suis tauren chaman spé amélioration(nom: IGGY), mon stuff est principalement orienté pvp ( full s2, gants s4, hs s4, et jeudi prochain torse s4), full épique. Si vous voulez mon stuff pièce par pièce je le mettrai ou alors mp moi IG .

Je joue a wow depuis 4 ans, dont 3années passées sur ivalice. Mes premiers persos étaient un démoniste et palaheal 70, mon 3e et dernier personnage étant un chaman...la classe qui me plait et que je gère le mieux.

J'ai fait le tour des guildes du serveur notamment les rescapes de l'herebe et les Déjantés(à leurs débuts, et avec mes autres personnages), les Legend of Pvp et d'autres guildes d'un niveau inférieur...Je suis désormais a la recherche d'une guilde sérieuse, motivée, active avec une bonne ambiance.

Je suis disponible tous les jours, le soir ou la journée(bien souvent les deux), je suis motivé,actif et je cherche à progresser en pve et pvp.

Je pensais que cette guilde ne cherchait que des gros stuffs pve mais suite à une discussion avec un membre de votre guilde qui m'a dit que vous cherchiez des membres motivés(quelque soit le stuff) et bien je me suis dit que j'avais toutes mes chances vu ma motivation:)

Voili voilou, en espérant obtenir une réponse positive, à bientôt IG !

GROS PS : j'ai oublié mes stats :/ Donc j'ai 1400pa, 29cc, 11k de vie, je ne suis pas totalement à jours dans mes gemmes épique(je cherche mieux), au niveau des enchantements, il m'en manque quelques uns, notamment sur cape et brassards, sinon tout le reste va bien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthshake

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Relis la charte.

Ashdown

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Oui je l'ai lue, et j'ai fait toutes les instances heroïques avec un marteau de forgeron. Je ne rechigne pas sur les instances héroïques, au contraire ! je cherche à en faire le plus possible !
Pour la vie IRL, je suis étudiant et j'ai 19ans.
Voilà, je pense avoir tout dit :/ dîtes moi si vous voulez en savoir plus !

Eïlrain

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Un petit screen ne serait pas de refus 

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Tu as quoi comme métiers ?

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

On va te tester rapidement.

Ashdown

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Je suis enchanteur lvl 240 mais vu la vitesse à laquelle j'up je serai rapidement 375...

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Ca c'est ce qu'on croit !

Ashdown

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

je fais affaire avec quelqu'un qui up forge et qui ramasse pas mal d'objets, ce qui fait qu'il menvoie 15-20 objets par jour Smile

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature chamélio Répondre en citant

Suite au recrutement de plusieurs chamélio, on ne va pas donner suite à ta candidature. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature chamélio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.