The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature >Arana<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arana

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

Une présentation HRP.

Votre prénom : Ghazi
Age,  17
Région,  Tunisie
Sex : M

-Vos connaissances PvE High-level.

Naxxramas
Karazhan
TDM

- Vos reputations Outre-terre et accés post mise à jour
Ville basse :
Gardiens du temps :
Karazhan
:
-Vos métiers.
Perso:
ARANA (Mago Givre) ingé 375 + Min 375
Lanclot ( Pretresse ) Couture 365/375 Enchantement 276)
Airana ( Druido Tank) TDC 200 Decep 375

Je suis tout le temps a votre dispo ^^
-Votre template.+STUff
template Courant , FUll Givre
Si vous voulez que je respé pk pas
template bien aimée ArceuFEu pour PVP/PVE
http://talentcalculator.merciless-gilde.com/?lang=fr&v=2.0.3&dl=OC8…

-Avez vous d'autre perso de niveau 70
Airana druido Tank
Lanclot pretresse

-Pk jveu rejoindre cette guild
g passé les dernier 8 mois sur ivalice à chercher une guild serieuse pour PVE HL mais malheureusment etre full T6 vous monte à la tete , ils veulent tous d gens ki sont full stufé pVE et ne veuleent pas de noobs , mém si c noob sont tré motivé et veulent se stufé et aiders leur camarades a le faire , alr jesper ke sa serait po la mem galér ici , si vous macepter je vou promais et je m'engage a dedié mon perso a cette guild, a aider tous les autres membre et etres dspo le plus possible ,
PlZ et merci
-
Teamspeak et Micro ?
Disponible
-Configuration matérielle et connexion internet.
Manufacturer:TOSHIBA
Processor:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5800 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Memory:3066MB RAM
Hard Drive:248 GB Total
Video Card:ATI MOBILITY RADEON HD 3650
Monitor:Écran par défaut
Sound Card:Conexant HD Audio output
Speakers/Headphones:
Keyboard:Concentrateur USB racine
Mouse:Concentrateur USB racine
Mouse Surface:
Operating System:Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3, v.5512 (2600.xpsp.080413-2111)
Motherboard:x1 PCIE -X2 PCI -x4 Sata -x1 IDE -4X RAm sluts
Debit Internet
2048 (2mb)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ah ui ,J'ai fait toutes les instances Heroiques avc un marteau de forgeron ^^<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

PS , Si j'ai raté un truc , demender moi et jvvou repondrais ^^

Dernière édition par arana le Dim 19 Avr - 08:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eïlrain

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:13 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum =)

sTuff convenable bien que tes Bd soit assez faibles enfin c'est correct au pire on t'aidera à up tes BD (bonus dégâts)

Personnellement j'aurais mis +1 mais je ne suis pas encore au statut de membre je donne juste mon avis =)

Moi je dit [à test]

Edit : Ah non petit soucis à tu lus [la charte de guilde] ?!

arana

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:21 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

Euh Ui je l'ai bien lu la charte ( honnêtement oui )  si vous demandez , jl'ai toutes  faites avc mon marto de forgeron 

Nigthshake

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

20 De toucher c'est pas beaucoup pour un mago

arana

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

>> Night , je c que je suis po bien stufé , mé jesper le devenir , toute en aidant dotre membre oci et jesperpouvoir me fair pl1  d ami dans le procescus ^^

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:47 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

Arana pourrais tu faire un peu plus attention a ton orthographe merci. Sinon pour moi ca sera -1.

Need te test voir si tu es skilled ou pas.

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

On va te contacter pour un test. et en effet, je redis qu'il serait pas mal que des efforts d'orthographes soient faits sur les candidatures.

arana

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Sry Répondre en citant

je m'excuse pour mon orthographe mais le truc c'est que je suis pas français , sryyyyyyyy ^^
pour le test , si je suis offline avec arana , /w lanclot car je me connecte sauvant avec
plz plz acceptez ma candidature Sad ;(

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Condidature >Arana< Répondre en citant

Désolée Arana, ton test ne nous a pas convaincu. Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Condidature >Arana<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.