The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xxeroz [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxeroz

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente :
Nom: Jules

Mon perso c'est Xxeroz, Orc voleur niveau 70 j'étais mineur et herboriste 375 mais j'ai oublié ces métiers pour devenir enchanteur (donc la je up ma compétence pour le moment).
Je faisais partie de la guilde "lumiere des cieux" mais, comme vous le savez peut être déjà, le gm a kick tout le monde de la guilde sans que personne ne sache pourquoi...
Je cherche donc une guilde pve sérieuse (je hais le pvp ^^) avec laquelle je peux faire des instances hero, kara et tout ça... ^^
Je ne suis lvl 70 que depuis un peu plus d'un mois donc je suis full s2 ( j'ai fait des bg au lvl 69 pour cela ) mais avec mon ancienne guilde j'ai deja clean kara et essayé css (down leotheras).
J'ai quand meme une cape achetée avec des insignes de justice et des bagues pve egalement.
Le collier, la ceinture et les brassards sont aussi achetées avec des points d'honneur.
J'ai une masse s2 en main droite et une dague s2 (avec mangouste) en main gauche.
Je suis spé finesse (5/13/43)
Mes stats:
-494 agilité
-644 endurance
-1677 pa
-29,44% cc
Pour l'instant je farm des insignes de justice pour me stuff pve...
Mes disponibilités sont:
la semaine en soirée de 18h a 21h (sauf le lundi et parfois le mardi)
Le mercredi  après-midi de 14-15h a 17h
le week-end tout le temps sauf le samedi après-midi
Je declare avoir fait toutes les instances hero avec une clé de forgeron Wink  (ba ouai quand meme... xD)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigthshake

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Combien de score de toucher ?

Xxeroz

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Vu que je suis stuff pvp je n'ai pas beaucoup en score de toucher : 88
Mais j'ai le talent de la branche combat qui augmente les chances de toucher de 5% soit a peu près 65 en score de toucher ce qui revient a (attention je suis fort en math... ou pas Wink ) 88+65=euh... 153 ?(qui a dit que j'avais utilisé une calculatrice ? Rolling Eyes )

MSN
Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Je suis pas une experte des fufu mais il y a de grandes chances pour que la spe finesse soit pas l'idéal pour pve. Si on te demande de respe, pour t'orienter vers une spe pve, ça te gêne ?

Xxeroz

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Je sais que cela est mieux de se spé combat et je le ferais , mais avant j'aimerais bien acheter le bijou +72 a la pa et me stuff un tout petit peu mieux (pas grand chose 1 ou 2 piece achetée avec des insignes Wink ) car si j'abandonne la spé finesse j'abandonnerai un talent qui augmente de 10% la pa ce qui m'abaisserait a environ 1500 pa Crying or Very sad
Si cela vous derange pas je desirerais donc farm quelques insignes auparavant si toutefois vous refusez sachez que je ne en voudrais pas
Merci de votre compréhension

MSN
deathstalker

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 04:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur] Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est ceci :
Cap karazhan toucher : 100
Cap SSC : 225
Cap Oeil : 250
Cap BT début : 275
Cap BT fin : 300

EDIT : pk je réponds chez vous ? je comprend pas mais j'avais envie de discuter avant d'aller coucher (oui il est 6h du mat quasiment mdr), mais voila, disons que je voulais avoir qq news de cracou parce qu'il me manque un peu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Xxeroz [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.