The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Supermiaou/Mawaken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermiaou

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Bonjour a vous,

IRL:
Je m'appel Simon j'ai 17 ans(bientot^^) je vis en france en lorraine a toul...
J'aime le Skate, le badminton, World of warcraft!
Je suis en seconde ES et je vais passer en Première STG.
Les choses que j'aime: dormir, jouer,manger...LE VIKINGETAL, Folk metal, Deathmetal, Blackmetal
Les choses que j'aime pas: Les méchants comme CRACOU!!!!

IG:
    J'ai 2 personnages donc je vais faire 2 candidatures séparés dans un mème topic si sa ne vous dérange pas!

1/ Demande de recrutement de Supermiaou(Palatank)

Pseudo:Supermiaou
Classe:Paladin
Spé:Protec(un stuff vindict moyen...)
Race: Ya pas trop le choix coté horde^^

Screen de mes stats:

Enoncé de mon stuff:
Tète T5
Cou insigne(degat des sorts)
Epolières T4
Cape de terestian
Torse 100insignes KD
Brassards de naj'enthus
Gants T4
Ceinture crafté par un forgeron
Jambières S2...
Pieds de l'aigue martel(bottes najenthus
Anneau de kara exalté
Anneau de aran
Bijou exalté Gardien du temps
Longue vue des flots cachés!
Lame magnus saignegeule
Bouclier exalté kel dannas
Libram insigne!

Experience PVE:
J'ai tanker pas mal de boss: Kara clean  Clean Gruul    Css(morogrim:murlocks, vash,hydross,leo,karatress,le rodeur d'en bas)  L'oeuil(Solarian tanké)  BT(akama,Najenthus)

2/ Demande de recrutement mawaken(droodéqui)

Pseudo: Mawaken
Classe: drood
Spé: Equilibre
Race: Ya pas trop le choix non plus^^!

Screen de mes stats:

Eénoncé de mon stuff:

Tète S2
Cou lièrre de charlotte Worldloot 70 (la classe^^)
Epolières S2
Cape lvl 69...(la honte)
Torse mechanar
Brassards hros set S4
Gants T3.5
Ceinture d'explosion
Jambières S4
Pieds heal que je vais chenger a mecha hero!
Double bague du savoir antique
insigne(j'ai rien d'autre ><)
Fureur de maelstrom
Main gauche S2
Idore insigne!

Experience PVE:
Elle s'arete a clean kara et gruul et un peu css! j'ai été avec mon ancienne guilde a najenthus mais juste pour looter

Conclusion:
Mon stuff est entièrement gemmé et enchanté.
J'ai lu et approuvé le règlement!dplus j'ai fais toutes les instaces hero avec mon marteau de forgeron!!!
Bien sur vous n'ètes pas obligé de pre endre mes deux persos étant donné que les stats de mon droodéqui sont un peu faible...

Mes disponibilités:
Mercredi toute la journée
Vendredi soir
Samedi toute la journée+soir
Dimanche toute la journée

Merci d'avance^^
En plus je connais cracounay!!!

Dernière édition par Supermiaou le Mer 22 Avr - 11:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supermiaou

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

De ce que j'ai lu dans les candidatures refusés il faut faire extrèmement attention a ce que l'on dis^^
Etes vous donc si impytoyable que sa!!! Oo

Cracou

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Le Cracou Répondre en citant

impitoyable non mais juste.

mais je suis sur que l'on va surment te tester et là il faudra faire la différence, alors met le paquet et à ++.

Supermiaou

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Mème pas un +1 mon cracounay ><!!! comme je suis décu!!!

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

de toute façon un +1 venant d'un test n'a aucun poid. Je prendrai le temps de lire la candidature quand je serai sur un pc.

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Ton palatank a un équipement déjà convenable, mais on ne peut juger d'un tank que quand il tank ! On va te tester en instance héroïque.

Supermiaou

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Ne t'en fais pas ambre^^ encore hier j'ai fais un Zul aman en pick-up et on la down Smile mais soit faisons un hero!

Supermiaou

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Ambre!!!! Comment je peu faire pour etre recruté!!!!!

Youyou
Wipeur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

En faisant des intances héroiques ! et si t'es convainquant le recrutement devrais ce faire !

Supermiaou

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Oui mais je connais pas les guildeux...comment veux tu faire des héros avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.