The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Supermiaou/Mawaken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Supermiaou

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Supermiaou/Mawaken Répondre en citant

Bonjour a vous,

IRL:
Je m'appel Simon j'ai 17 ans(bientot^^) je vis en france en lorraine a toul...
J'aime le Skate, le badminton, World of warcraft!
Je suis en seconde ES et je vais passer en Première STG.
Les choses que j'aime: dormir, jouer,manger...LE VIKINGETAL, Folk metal, Deathmetal, Blackmetal
Les choses que j'aime pas: Les méchants comme CRACOU!!!!

IG:
    J'ai 2 personnages donc je vais faire 2 candidatures séparés dans un mème topic si sa ne vous dérange pas!

1/ Demande de recrutement de Supermiaou(Palatank)

Pseudo:Supermiaou
Classe:Paladin
Spé:Protec(un stuff vindict moyen...)
Race: Ya pas trop le choix coté horde^^

Screen de mes stats:

Enoncé de mon stuff:
Tète T5
Cou insigne(degat des sorts)
Epolières T4
Cape de terestian
Torse 100insignes KD
Brassards de naj'enthus
Gants T4
Ceinture crafté par un forgeron
Jambières S2...
Pieds de l'aigue martel(bottes najenthus
Anneau de kara exalté
Anneau de aran
Bijou exalté Gardien du temps
Longue vue des flots cachés!
Lame magnus saignegeule
Bouclier exalté kel dannas
Libram insigne!

Experience PVE:
J'ai tanker pas mal de boss: Kara clean  Clean Gruul    Css(morogrim:murlocks, vash,hydross,leo,karatress,le rodeur d'en bas)  L'oeuil(Solarian tanké)  BT(akama,Najenthus)

2/ Demande de recrutement mawaken(droodéqui)

Pseudo: Mawaken
Classe: drood
Spé: Equilibre
Race: Ya pas trop le choix non plus^^!