The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thedeavil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedeavil

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: thedeavil Répondre en citant

bonjour

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedeavil

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: thedeavil Répondre en citant

[Classe] - Pseudo:[Druide]-thedeavil

- Deux mots de la situation irl, prénom, travail / études, âge:abdel,étudiant,15ans

- Classe, Race et niveau du personnage:druide,tauren

- stuff:bon stuff PvP s2 s3

statistique:regen 270unbuff,1652bh

- Eventuel(s) reroll(s):j'ai un rerol lvl 49 (demoniste)

- Votre experience HL :SSC jusqu'à lio,repaire de grull:grull et maulgar , ou Karazahn:clean,Zul aman: jusqu'a 2eme boss

- Vos dispos habituelles de connexion pour chaque jour de la semaine:tpute la semain je serai connecté de 17h===>00h

- Vos réputations dans les différentes factions de BC:
Expédition cénarienne:honoré
Thrallmar:honoré
Sha'tar:honoré
Ville basse:reveré

- Le nombre approximatif d'insigne que vous avez eu en instance héroique:environ 70

- Vos métiers:alchimie 346/herboriste390

- Vos anciennes guildes et pourquoi vous les avez quitté, et enfin pourquoi vouloir rejoindre No Brain No Pain:Je suis parti de mon ancienne guilde car il y avait un manque d'ambiance,de communication,d'organisation en
instance,J'ai choisi votre guilde car on ma parler en bien de votre
guilde et notamment votre expérience en Pve hl.
A ce que j'ai vu possédez un bon nombres de personnes sympathiques.
J'ai choisi donc votre guilde pour progresser sur wow, et ainsi pour faire de nouvelles connaissances mémorables.Je recherche donc une guilde axée pve hl et explorer le contenu Pve HL.Je m'attend a faire de nouvelles rencontres sympathiques,former un bon groupe de potes solidaires.
Faire des instances et raid/bg tout en s'éclatant dans une super ambiance,délirer,avoir un esprit de
solidarité,s'encourager... toute ces choses qui font avances une société de guilde dans la bonne humeur et la joie.Je suis a toute disposition pour toute forme d'aide.
Je perçoit de vous une super guilde où siège une ambiance d'entraide et d'humour ainsi qu'un bon esprit d'équipe,je pense donc avoir trouver mon bonheur dans votre guilde.

- Pourquoi jouez vous votre :je joue druide presque j'aime cette classe,spe:[url:90ad8c8cc5=http://][/url:90ad8c8cc5]http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?01200000000000000000005023010000000000000005023350031502531351

- Que recherchez vous dans le PvE VHL:Progresser et explorer le pve hl de wow tout en le faisant dans une bonne humeur tout simplement et aussi allez casse de l'alli si il faut tout aussi dans la bonne humeur.

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: thedeavil Répondre en citant

Candidature refusée, plus de renseignements ici:  http://thewipetheory.xooit.fr/t15-thedeavil.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: thedeavil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.