The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté] Candidature Turon, war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais commencer par une petite présentation irl.

Mon prénom c'est Vivien (vivi pour les intimes ^^), et j'habite a coté de Lyon, plus précisément dans l'Ain.
Je suis en 2ème année de Licence en Géologie à Lyon. (et oui je suis fan de cailloux).
J'écoute plutôt du rock et du métal.

Je pratique du Tennis depuis environ 7 ans, et je suis Fans Du Seigneur des anneaux, mais aussi de Stargate ( Si on commence a m'en parler, je ne peut plus m'arrêter ^^)

Par contre, je joue avec un Ordinateur portable, et plus précisément un MacBook ( hé oui un Mac ^^).
Je recherche une guilde pve avec qui je pourrais jouer tout en m'amusant car j'ai perdu ce goût avec mon ancienne guilde.

IG

Je possède un War dps aussi bien niveau pve que pvp : Turon.
Mon template est basique mais efficace, 17/44. Si besoin de screen, n'hésitez pas a me demander.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Actuellement, je suis forgeron spé arme 375 et joaillier 375 (exalté QD).

Niveau disponibilité je joue énormément en ce moment, c'est a dire que je suis dispo quasiment tout les soirs sauf le Lundi soir.

Niveau expérience,
- Clean quasi toute les instance a 5
- Clean Kara
- SSC : Karathress, Léo, Morogrim, Vashj, Hydross
- Oeil : Solarian, Void
- BT : Naj'entus et masse wype sur Supremus.

Je possède aussi d'autre perso 70 mais unstuff (je reroll quand je m'ennuie) :
- Un fufu 70 me servant juste de banque et Alchi/Herbo
- Un priest heal 70 peu stuff Couturier
- Un chamelm peu stuff aussi Depeceur/Tdc

Evidemment, j'ai fait toutes les instances héroïques avec une pioche de mineur.
Si vous avez besoins d'autres informations, je suis a votre disposition.

Cordialement, Turon.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury Répondre en citant

candidature interessante.

Dans quelle guilde étais tu auparavant?

Pourquoi vouloir venir avec nous precisement?
Es tu pret a refaire tout le cycle des instances /raid avec l'ensemble de la guilde qui n'a pas d'equipement complet comme le tien?

Pour toi entre tes 2 bijoux (Joailler et TDM) lequel trouve tu le plus rentable?

Turon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury Répondre en citant

Mon ancienne guilde étais Umtimate Soldiers. je l'ai quitté car l'ambiance devenais de plus en plus lourde et les gens ne voulais même plus raid les soirs.
De plus, un des co-GM (si on peut l'appeler comme ca) m'a dit que "ma place n'est plus dans cette guilde".
Enfin bref, pour moi c'est du passé et je veux allé de l'avant.

J'ai choisit votre guilde car j'en envie de pouvoir faire du pve tout en m'amusant et dans une bonne ambiance. Peu importe que ca prenne un certain temps avant de commencer les raid 25, je prèfère attendre encore mais pouvoir jouer avec des personne que je vais apprendre a apprécier.
Ca ne me dérangerais pas de refaire des instance dans lesquelles je n'ai aucun loot que je souhaiterais, tant que l'ambiance est la et que je prend plaisir.

Pour parler des 2 bijoux, j'ai une petite préférence pour le bijoux TDM car il permet qu'être capé expertise. Mais j'utilise celui que je trouve le plus utilie celui les boss. Par exemple, pour Naj'entus j'utile le bijou joaillier car je trouve qu'il faut optimiser le maximum de dps dans ce cas.

Cordialement, Turon

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury Répondre en citant

La motivation est flagrante. Need te test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.