The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accépté] Candidature Turon, war fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: [Accépté] Candidature Turon, war fury Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais commencer par une petite présentation irl.

Mon prénom c'est Vivien (vivi pour les intimes ^^), et j'habite a coté de Lyon, plus précisément dans l'Ain.
Je suis en 2ème année de Licence en Géologie à Lyon. (et oui je suis fan de cailloux).
J'écoute plutôt du rock et du métal.

Je pratique du Tennis depuis environ 7 ans, et je suis Fans Du Seigneur des anneaux, mais aussi de Stargate ( Si on commence a m'en parler, je ne peut plus m'arrêter ^^)

Par contre, je joue avec un Ordinateur portable, et plus précisément un MacBook ( hé oui un Mac ^^).
Je recherche une guilde pve avec qui je pourrais jouer tout en m'amusant car j'ai perdu ce goût avec mon ancienne guilde.

IG

Je possède un War dps aussi bien niveau pve que pvp : Turon.
Mon template est basique mais efficace, 17/44. Si besoin de screen, n'hésitez pas a me demander.

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Actuellement, je suis forgeron spé arme 375 et joaillier 375 (exalté QD).

Niveau disponibilité je joue énormément en ce moment, c'est a dire que je suis dispo quasiment tout les soirs sauf le Lundi soir.

Niveau expérience,
- Clean quasi toute les instance a 5
- Clean Kara
- SSC : Karathress, Léo, Morogrim, Vashj, Hydross
- Oeil : Solarian, Void