The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test]Candidature d'un Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastopol

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

Bien le bonjour !

JE me nomme Sebastien, j'ai 20 ans le 2 juin, étudiant en fac de géographie et j'ai une maladie que le docteur n'arrive pas à soigner : Je suis "addictdewow"
Les symptomes sont les suivants :

- Une connexion au jeu quasi tous les jours de la fin d'après midi à 1-2h du matin quand j'ai cours ou jusqu'à 4h quand je n'ai pas cours
- Un désir d'aider la guilde dans laquelle je suis dans la joie et la bonne humeur sans toutefois rager et avoir l'air de mettre ma vie en jeu.
- J'essaye quand je vois qu'il y a des problèmes dans le jeu, de faire des suggestions pour éviter que cela ne s'envenime
- L"addictdewow" que je suis sait que ne penser qu'à sa propre personne n'est pas dans l'esprit d'un jeu qui se veut collaboratif.

Cela vous intéresse de connaitre mon parcours et l'expérience que j'ai ? ( quelle question oO )

- Pour commencer voici un aperçu des sales bêtes que j'ai oxis :

J'ai clean pas mal d'instances héro avec une pioche de mineur mais surtout celles qui rapportent des insignes ( Bota héro n'a jamais toutefois été ma tassede thé, marre des mauvaises herbes qui tapent à  2k )

Karazhan : Clean
Zul Aman : Non vraiment tenté encore
CSS : Hydross, Leotheras, Karathress, Dame Vashj
Oeil de la Tempête : Solarian down et Void un seul try donc wype
Hyjal : Ragefroid'hiver, Anetheron
BT : Naj entus down et Supremus un seul try donc wype

Ensuite j'ai testé la spé deep feu, arca feu et en ce moment arca givre

Mon arbre de talent est le très connu 40/0/21

Voici mes caractéristiques avec simplement l'intelligence des arcanes et l'armure de la fournaise:

Je vais augmenter on score de critique de 2,5% avec le pentalon insignes de Quel Danas

Metiers : couturier 375, Enchantement 280

Mon stuff  :

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Anciennes guildes : Exil, Last Exil et enfin Band of brother

Alors pourquoi ne suis-je plus un BoB ?

Et bien disons que par le passé je n'avais pas un Dps optimal du au fait que je ne maitrisais pas a 100% mon dps et que je n'utilisais pas de potions comme l'huile de sorcier éxelente, flacon de pure mort ou encore je n'utilisais pas l'état bien nourris car je ne voulais pas vider la banque de guilde pour des boss que l'on maitrise assez bien. Ensuite j'ai eu plutôt de la chance aux random donc en croisant ces informations on obtient le fait de ne pas être en bon terme avec certaines personnes donc ma place n'est plus chez eux. Malgrè le fait que j'ai investi dans les gemmes épiques et la respé d'un reroll en herbo/alchi le mal semblait fait.

Pourquoi les TWT alors?

Et bien je cherche une guilde dans laquelle je peux m'investir à fond et ou on laisse une chance aux membres de s'améliorer. J'ai appris par un ami IRL que vous etiez une guilde en construction fondée sur des bases solides de joueurs ayant de l'expérience et une bonne approche de ce qu'est une guilde efficace.
On m'a proposé de poster dans des guildes faisant des raids 25 tous les soirs, mais cest chez vous que mon choix se porte. A vrai dire, monter une guilde vers le sommet est plus exitant pour moi que d'intégrer une guilde déja bien en place.

Le seul reroll que j'ai est une trollesse prêtre ombre ( je sais cela ne ressemble à rien)

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon cas  Wink

Sebastopol

Dernière édition par Sebastopol le Lun 4 Mai - 14:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:19 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

Tu as l'air aimable et tu as bien compris ce que notre guilde envisage, de plus ta candidature est agréable à lire...

Tu seras sûrement contacté d'ici peu pour un test IG.

Sebastopol

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'ai TS et un micro même s'il n'est pas de bonne qualité

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

Candidature intéressante, le must étant quand même l'évocation d'un reroll prêtre troll, espèce en voie de disparition !

Sebastopol

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

A vrai dire les elfes de sang commencent a me sortir par la tête donc j'ai voulu prendre un personnage radicalement différent et c'est vrai qu'on en voit peu

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:23 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

Pour moi tout va bien, en plus le test a été concluant a Kara ce soir pour mon avis, tu as l'air de savoir viser un mob avec un crane sur la tête et spam ton explo des arcanes !

We need you !

Nigthshake

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:24 (2009)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage Répondre en citant

J'avais déjà fait des instances à 25 avec lui quand j'étais Hostile. +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: [En test]Candidature d'un Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.