The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clic Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clic

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Clic Druide Heal Répondre en citant

Bonjour à tous !
Alors voici ma candidature: (Dsl à l'avance si il y a des fautes d'orthographe)

Petite présentation IRL:

Prénom: Benjamin

Mes loisirs: Les amis, le baby-foot, le poker et les jeux-vidéos.

Maintenant IG:

Pseudo: Clic

Classe: Druide

Spé: Heal

Talents: 13/0/48

Screen de mes stats: http://ups.imagup.com/04/1242434736_clic.jpg

Métiers: Alchimiste - Herbo 375

Expérience en PVE HL: Instances héro,Karazhan, ZA, gruul/maulgar,SSC (Léo,Hydros,Kara et Vashj), l'oeil (Solarian et Void), BT (Naj'entus) et Hyjal (Froidhiver et Anethon)

Disponibilités: Je suis dispo au moins 3 ou 4 soirs par semaine, defois moins defois plus, jusqu'à la fin du raid.

Ancienee guilde et raison du départ: J'etais chez les BoB (Band of Brother) mais je suis partis à cause de certains membres que je n'appreciais pas et parceque beaucoup de monde pensaient que je voulais que du stuff ... Ca m'enervais beaucoup. Moi ce que j'aimais chez les BoB c'est comment ils ont reussi à avancer vite dans le PVE HL. Et puis un soir après avoir entendu des choses sur TS comme: Osef de clic et des rire deriere j'ai /g quit après avoir parler a un officier.

Bref, c'est du passé maintenant :p
Moi j'apprécis votre guilde assez récente qui essaye de se faire un nom sur ce serveur !
Vous avait l'aire d'etre soudé et sérieux, vous avez de l'avenir ca c'est sûr !

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

A bientôt.

(J'ai fait toutes les instances héro avec 5 chamane)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Clic Druide Heal Répondre en citant

+1 pour un test

Clic

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: Clic Druide Heal Répondre en citant

J'annule ma candidature dsl du dérangement :s
Bonne continuation dans votre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2019)    Sujet du message: Clic Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.