The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Test] candidature cracou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cracou

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Bonjours,
Nom : Eric
Pseudo : Cracou
Paladin vindicte et tank
stuff vindicte :
Stuff tank :
Bientôt les brassard.
charte lu et approuvé.
Métier : 375 mineur 375 forgeron et 375 secouriste.
teamspeak oui avec micro.
Points de talent vindicte :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?5500000000000000000000000000000000000000000523035122033125331051
poinst de talent tank :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0000000000000000000005005133500021025215510520500020000000000000
Disponibilité : tous les soir de 21h00 / 01h00 et après le boulot l'après midi.
les réputes faitent outreterre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

motivations? attentes envers la guilde? serai ce possible d'en savoir plus?

Cracou

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 07:37 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Bien sur black, dsl, je cherche à faire de bonnes instances le soir, dans le joie et la bonne humeur.

Attente : vous avez de bonne idée pour que le personnage soit au top, vous m'avez aidé à changer des choses sur Cracou pour qu'il pas mal, je pense qu'il y des trucs à faire encore.

Pour ce qui est d'aidé les gars , si je peux pas de problème sa sert à ça une guilde, que sa soit pour les compos ou autre.

Bref être dans une guilde, qui bouge quoi.

On a rien sans rien.

DraAkAan

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Je trouve que t'as bcp de courage pour avoir refait 25x ta candidature, sur le forum Umbra, et maintenant sur le notre,

tu es sympathique, motivé, ton stuff suit également,

+1 .

Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 11:49 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

un gros +1 pour Cracou ! un joueur motivé et toujours disposé a écouter les conseils qu'on lui donne ! Wink je me souviens quand on t'avais pris en test a BT et que ton dps était moyen tu avais tout fait pour optimiser ton stuff et chercher a parler a nos palavindicts pour arranger ton cycle dps !

We want the Cracou !

Ambre
Grande Wipeuse

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Une chose est sûre tu ne manques pas de motivation, et si tu restes dans l'idée d'améliorer tes connaissances et de suivre les conseils, alors je suis plutôt pour te tester. Mais il va falloir du résultat :p

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Bonjour,

Ca sera un avis positif pour moi si t'es quelqu'un qui aime aider la guilde pour la faire progresser et surtout si t'es quelqu''un de patient.

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:07 (2009)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou Répondre en citant

Joueur fort sympatique avec une envie de s'ameliorer . Test dans la guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [En Test] candidature cracou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.