The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xanort - démo destruc / affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xanort

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Yop!
On m'as dit d'aller poster sur votre forum pour postulé me voila donc, Je m'appelle Maxime, 16ans. j'habite dans les coins de Nancy en lorraine pour veux qui connaissent.
Sinon IG, mon perso s'appelle Xanort. je vient d'arriver sur ivalice (dégouté de darluok ou j'ai passé 1ans). mon stuff est a l'heure actuelle pas super évolué, 5pieces t6, du hors set craft par tailleur (sois 1400 de bonus dégâts).
Voila mes deux spé: Destruc et Affli.
Sinon mes motivations pour venir dans votre guilde? rencontrer des gens et surtout comme objectif principal pour l'instante: le t8.
En espérant bientôt vous rejoindre,
Max

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Wipeur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

as-tu lu la charte de guilde ? développe plus ta candidature ( dispo etc ... )

Dernière édition par Shiva le Jeu 4 Fév - 00:34 (2010); édité 1 fois
Ahoth
Wipeur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Meme remarque, et un peu plus de details serait la bienvenue

Xanort

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Oui j'ai bien fait toute les instances hero avec 5 chamans^^, au niveaux dispo je suis dispo tout les soires a partir de 20h30 environ et les weekends.

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Alors il nous faut un screen de tes stats et plus d'info sur tes dispo (tu peux rester jusqu'à quelle heure max ect).

Parle nous aussi de ton expérience PVE durant BC.

Xanort

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Voila un screen

j'ai encore un faible BD, mais je suis en train de farm l'arme avec les quêtes du tournoi d'argent ca feras déjà un peu plus.
Sinon en semaine je peu rester co jusque 00h 01h grand max lors de raid, et les weekends pas de limite.
Mon expérience pve sur BC c'est principalement les instances t5, je jouais sur darluok donc BT fermé. Et j'ai pu faire 2 BT et Plateaux du puits de soleil sur ivalice avant qu'ils passent en 3.2.2.
(je vient de changé ma spé destru en ça )
N'hésitez pas si vous voulez d'autre renseignement.

Azedan
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Bon tu m'as pas l'air trop con, tes dispos ont pas l'air mauvaises et t'as l'air de savoir jouer. (que des "t'as l'air" quoi.)

Juste que ton stuff c'est du T6, il est bien beau avec les ailes qui se déploient mais peut être un peu obsolète pour northrend... Donc go héro pour changer ça !

Xanort

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Oula j'ai l'air de beaucoup de chose^^
Oui y'a que ca a faire pour mon stuff, c'est cool de m'avoir laissez un essaie. Merci

coco
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

J'aime bien aimé ta spé j'pense pas qu'a ma gueule, tu peux enlever l'sl et l'invoc rapide et aller chercher les 3% de toucher, le stuff vient vite c'est pas le plus important, donc moi j'suis pas contre 

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli Répondre en citant

Accepté en test.

A toi de nous montrer maintenant que tu peux compenser ton mauvais stuff avec tes disponibilités et ta motivation.

EDIT: Le cap de stupidité est en fait pas atteint, joueur refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Xanort - démo destruc / affli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.