The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anellitzlol
Wipeur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

slt g ss 1 prtR & g psT g vs slt^^^^^^^^^^^^^^

Pseudo: Anellitz

Classe: Priest

Race: Undead

Spé: Discipline pve 57/14 http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=053020313030051233132…

Stats unbuff : [Modifications]
-1381 bd
-0 toucher
-18.03% de critique sacré
-353 score de haste
-286 mp/5

12850 pv / 17338 mp

J'ai joué depuis le début de wow mais pas beaucoup, car je n'avais alors que 10 ans je jouais avec mon frère. J'étais alors un shaman heal et je fesais du PVE, je n'ai pas été plus loin que MC et ONYXIA. J'ai vendu mon compte l'été 2006, j'ai pris une année sympathique et je suis arrivé sur Ivalice où j'ai d'abord fait un war Raydris, j'ai ensuite fait un prêtre le noel 2008 où je suis monté dans le top arène très très rapidement (aucune importance mais sa me fait bander :pp)

Je m'appelle Corentin et j'ai 13 je suis un surdoué et je joue a wow.

Je viens avec vous parce que y en a marre des oignons ils crachent sur le pve mais dès qu'ils ont une occasion pour faire des raid ils y vont en juif, sa m'a gavé et surtout y a aot <333. Je viens aussi pour faire des instances héroiques avec 5 shaman §
EN & D FM

jspR en f& du 7x pck g d kro s1

slt^^^^^^^^^^^^
http://www.acapela.tv/Pigg-1-102632466_c115762c2cb03

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

Donne nous tes disponibilités stp koront1

Azedan
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

L ai T bi1 s1pa ten ané s1patik ??? ^^^^^^

6nn ya po vrMen t disponibiliT é pi 6 ta trZe on b1 c koul

Anellitzlol
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

b1 slt moa l femL a kro s1

b1 alr m& disponibilités c'est de 18h30~19h à 23h~24H en semaine et le week-end c'est du 9h~13h à 24h~6h, mais bon là cette semaine je suis en stage et je pense que je vais être bien crevé donc je promet rien. Les 2 semaines qui suivent sa va être l'orgie niveau heures de jeu <33

g monti dsl m& g ss cM c moa 1 monteR g 14 on cM mn DprTmon MDR

slt c moa l fM d toa l hntR slt slt^^^

ps : l an& s1patK en a f& du 7x MDR c t tp b1 tn g d mo MDR

coco
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

sa na pa lR tro moch T disponibiliT

Shiva
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

1é tSt kencluon j trouv tu IL a pe pré b1 ( enf1 mwa g trov ^^^^^^^^^) denk C 1 +0.5 pRsK j's8 por fR D otR tSt

Anellitzlol
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

J'ai libéré 3 fois t'aurais du mettre +0.8 !!!!!!!

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

Anellitzlol
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

Après il m'a /w et il m'a dit nan jdéconne +1 gros xD

Je vous prépare des musiques pour ce soir OoO

Ahoth
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

Bon joueurs dans l'ensemble meme si c'est vrais que 13 ans c'est jeunes, c'est la qu'ets le probleme tu es un peu trop jeune a mon gout.

http://www.acapela.tv/Winter-1-102799996_c1185d3c81238

+1 pour coco

Anellitzlol
Wipeur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

J'ai 14 ans !!!!!!!!!!!

http://www.acapela.tv/Winter-1-102812171_c1187fea3aee

Sheldor
Théoricien

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 04:17 (2010)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline Répondre en citant

Accepté en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Anellitzlol [Priest Undead Female] discipline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.