The Wipe Theory Index du Forum The Wipe Theory

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiffon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiffon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente , je m'appelle Ali j'ai 17ans , je viens dans une ptite ville nommée nyons dans le 26.
Mon activiter principale est wow mais sinon je sort avec des potes ou je joue au foot.
Ig je suis tiffon un druide heal qui vient de reprendre wow.
Dès que je suis arrivée 70 je me suis directement orienter vers le pvp ne voyant aucun interet au pve vu que les boss n'étaient pas script.
Mais depuis peu je commence a me faire un stuff pve heal.
Si vous voulez les link de mon stuff pas de problème mais je crois que vous les avez vus IG
J'ai 577 de regen mana et 1742 de bonus heal , je sais c'est peu mais je compte farmer insigne avec vous.
Ce qui me motive encore plus c'est le fait que votre guild est composé de gens mature avec une expérience bt++
J'ai lu la charte et je l'approuve.
Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouija
Wipe Addict

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

Etoffe un peu plus ta candidature silteplait, link ton stuff.

Quelles guildes tu as déja fait ?

Et Nyons je connais j'ai une copine qui habite la bas et cette année j'étais en prépa éco a Valence.

tiffon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

J'ai oublié des infos? lesquelles? et je linkerai mon stuff dans 10min parce que je farm insigne la xD.
Mais je voulais savoir tu es qui ig?

tiffon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

Ma tête : celle de gruul.
Mon cou: s4
mes epaules :s3
ma cape : vh
mon torse : nalorakk
mes poignets : s3
mes gants : s3
ma ceinture : ceinture du long chemein
mes jambieres : s4 mais bientot insigne
mes bottes: s4 mais bientot ceu de leo
mes anneaux : kara et insigne
bijoux: gruul et gt2
armes : calebasse vaudou et masse prince

tiffon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

herbo/alchi 375

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

j'aimerai en savoir plus sur la motivation, car, nous n'allons pas commencer tout de suite a faire des raids 25, nous allons recruter petit a petit, aider les gens a faire des heroiques etc.. pour leur permettre d'obtenir le stuff insigne QD qui est equivalent a du stuff hors set d'instance T6. Donc es tu patient et motivé a farm les instances heroiques etc.. dans le but d'aider a avancer tout le monde? tout en ne sachant pas si nous allons reussir a recruter assez de personnes motivées et serieuses pour un jour faire des raid 25.

tiffon

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

Je pensais que cela était évident. C'est un des but principale d'une guilde. Okay
Mais si vous voulez que je le confirme , je le fait et j'ajouterai même que je l'approuve.
De plus je fait parti de ces gens qui ont besoin de farm du stuff , étant donnée que je suis issue du pvp.

Administrateur
Théoricien!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:49 (2009)    Sujet du message: Tiffon Répondre en citant

tu nous avais dis que tu avais fait cette candidature a la va vite , et que tu allais refaire ca bien. . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Tiffon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Wipe Theory Index du Forum -> Recrutement [OUVERT] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.